Martes, Hunyo 9, 2015

Plus de 75 pour cent de GTA V PC ventes étaient numérique, Jeu Passes 50 millions Montant total Mark

Le train des ventes de Grand Theft Auto V continue à cahin-caha, que de nouveaux systèmes sont ajoutés au mélange. Publiser Take-Two énoncés ses résultats financiers du 4ème trimestre 2015 le lundi interactifs, exposant que GTA V avait un lancement de PC solide qui a grandement favorisé les ventes numériques en ligne tout en atteignant un chiffre d'affaires tournant flambant neuf.

Techniquement, GTA V pour l'ordinateur n'a pas été composant du quatrième trimestre financier de l'Take-Two pour 2015, qui a pris fin le 31 Mars Néanmoins, l'auteur a demandé au long de la session Q & A propos de la répartition entre les ventes physiques et numériques pour le titre.

Chef de la direction Strauss Zelnick a expliqué que plus de 75 pour cent des amateurs GTA V sur le PC ont acquis leur double voie électronique. Selon SteamSpy, le nombre total d'exemplaires achetés existante est simplement plus de 2,3 millions. Cela met le nombre total de copies offert parce que la date Avril 14 lancement à environ 3,1 millions.


Dans le même temps, la variété globale de gta 5 pc gratuit sans verification humaine GTA V exemplaires commercialisés a effectivement obtenu à 52 millions d'euros, chaque dossier Take-Two profits. Ceci est à travers le PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4, Xbox One, ainsi que le PC. Designer Rockstar Games et Take-Two ont clairement profité de certains calendrier arbitraire quand il portait sur le lancement du jeu.

GTA V (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, ORDINATEUR).
GTA V a été lancé pour la PS3 et la Xbox 360 en Septembre 2013, lorsque les deux consoles effectivement atteint un sommet en termes de variété de consoles sur le marché et aussi la passion. Cet intérêt a été étendue avec la garantie d'une PS4 et Xbox Une libération qui a finalement eu lieu en Mars de cette année. Alors que le nombre total de nouveaux-gen consoles de jeux est toujours qu'une fraction de la dernière génération, la re-sortie du jeu, ainsi que les microtransactions dans GTA en ligne, étaient encore assez pour aider au développement de Take-Two Interactive bénéfices d'entraînement.

"Les plus grands facteurs bénéfice net non-GAAP à budgétaire quatrième trimestre 2015 étaient de Grand Theft Auto V ® et Grand Theft Auto en ligne, développer une ¢, NBA 2K15 ®, ® et Borderlands: The Collection Beau," offre publique Deux annoncé. «Gains Web non conformes aux PCGR à partir de matériaux livrés numériquement augmenté 66 [pour cent] année-sur-année 202,5 ​​millions de dollars mené par providings du Grand Theft Auto, NBA 2K, Evolve, Borderlands, et la série WWE ® 2K.".

Pour l'avenir, Take-Two sera basé sur GTA V ainsi que les autres titres ont discuté de continuer à apporter un revenu. L'ardoise de l'éditeur de jeux jusqu'au 31 Mars 2016 est actuellement limitée à la WWE 2k16, NBA 2k16, et aussi le paquet de croissance Tide accrue de personnes: delà de la planète. Ce sont les vendeurs toujours fortes, mais pas spécifiquement une diverse line-up comme cela a été effectivement livré dans le passé.

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